Notre métier

De la mer à la criée - Port de Pêche d'Audierne

A peine arrivés au port, les poissons sont triés par espèces et par taille, puis mis en ligne dans la halle à marée, sous le contrôle des services vétérinaires.

 

Achats de Poissons en criée

Nos apports sont majoritairement issus de la pêche locale, ce qui nous permet de vous garantir l’extrême fraîcheur de nos produits. Nous avons développé au cours du temps des liens privilégiés et solides avec des professionnels du monde de la pêche.

 

 

Livraison des achats de poisson aux Viviers d'Audierne

Sitôt les achats finis, une course contre la montre s’engage afin de vous apporter une fraîcheur maximale. Pendant que le bureau prépare les cours du jour, l’atelier réceptionne et contrôle la marchandise.

 

Decoupe de saumon à la demandeUne fois votre commande transmise à l’équipe de vente, elle est saisie informatiquement selon vos critères. Grâce à leurs savoir-faire et leurs souplesse, nos préparateurs répondront à vos demandes particulières : piéçage, mise en filet avec ou sans peau, calibrage particulier, conditionnement ; notre maître mot : le sur-mesure.

 

Transports produits des Viviers d'AudierneSouples, réactives, travaillant en flux tendus, nos équipes veillent à vous apporter la meilleure attention à chacune de vos expéditions. Nos nombreux partenaires logistiques nous permettent d’assurer des expéditions en France, en Europe et dans le monde.